Les 5 bienfaits du beurre de Cacao pour les peaux atopiques

Découvrez pourquoi le beurre de cacao bio, fruit le plus riche en vitamines et minéraux (mesure ORAC) est l'allié incontournable des peaux sensibles, sèches et abîmées.

Le beurre de cacao : Ingrédient star des Magazines

La révolution des soins au cacao arrive avec Théobroma

Les 5 raisons

1. Nutrition Intense et Durable

Le beurre de cacao bio, riche en vitamines, minéraux et acides gras essentiels, hydrate profondément et renforce le film hydrolipidique pour une peau instantanément plus douce et confortable.

2. Réparation des Peaux Abîmées

Grâce à ses propriétés réparatrices et antioxydantes, le beurre de cacao, riche en vitamine E, régénère les peaux endommagées et restaure la barrière cutanée. Idéal pour les vergetures, cicatrices récentes et peaux irritées par le soleil car il favorise la cicatrisation.

3. Apaisement des Peaux Sensibles et atopiques

Le beurre de cacao bio, aux propriétés émollientes, antimicrobiennes et anti-inflammatoires, apaise les irritations et rougeurs des peaux sensibles, iritées ou abîmées.

4. Protège Contre les Agressions Extérieures

Grâce à ses propriétés émollientes et sa teneur en antioxydants et polyphénols, le beurre de cacao protège l'épiderme et renforce la barrière cutanée contre les agressions extérieures et le vieillissement prématuré.

5. Un remède ancestral

Le beurre de cacao, utilisé depuis des millénaires par les Mayas, les Aztèques et en Afrique de l'Ouest, est reconnu pour ses propriétés nourrissantes, cicatrisantes et protectrices. Cette tradition ancestrale confirme son efficacité dans les soins dermatologiques modernes.

Témoignages de nos clients satisfaits

Depuis que j'utilise le Baume des dieux, ma peau n'a jamais été aussi douce et hydratée. Un must-have pour toutes les peaux sensibles !

Marie L.

Offrez à votre peau le soin qu'elle mérite

Le Baume des Dieux - Soin nourrissant & réparateur au beurre de cacao bio

Inscrivez-vous & bénéficiez de -15% sur votre 1ère commande